Rétrospective 2019

11 janvier – 2 février 2020

Fermeture annuelle de la galerie du 6  au 21 février 2020

Pour inaugurer l’année 2020, la Galerie de l’Ancienne Poste propose une exposition rétrospective des artistes invités en 2019.

  • Tessa Eastman dont l’œuvre a su impressionner par son originalité, son talent et surtout une approche audacieuse de la forme. “Je cherche à ce que mes formes soient belles de façon étrange, afin de faciliter l’appréciation des absurdités de la vie, où les choses n’ont pas toujours de sens. »
  • Mette Maya Gregersen dont les céramiques sculpturales dégagent la même énergie et les mêmes rythmes que les vagues éphémères qu’elle capture avec une maîtrise qui lui a valu une reconnaissance internationale.
  • Jussi Ojala , avec une déclinaison de Stumps en variations réalisées entre septembre 2018 et mai 2019. ” … comme les pages d’un journal, une plongée profonde dans huit mois du processus de création en céramique.”
  • Nadia Pasquer dont chacun peut interpréter les objets pour se les approprier et faire apparaître une interaction entre leur contenu géométrique, leur possibilité poétique, et leur attirance tactile.
  • Yuk Kan Yeung avec une sélection personnelle d’œuvres des cinq dernières années et de nouvelles œuvres inspirées par la poésie, l’architecture et la recherche de sa paix intérieure. Les couleurs sont soigneusement choisies pour créer un équilibre de l’ensemble présenté, mais aussi à l’intérieur même de chaque œuvre